Coaching Entrepreneurial

Coaching Entrepreneurial : Passez le cap des années 2-3-4 !

Accompagnement spécifique

En France, 1 entrepreneur sur 2 ne soufflera pas les bougies des 5 ans de son entreprise !

Si la phase de création est un moment-clé pour les entrepreneurs et leur projet, le passage des 2ème et, de manière encore plus prononcée, 3ème années est aussi un tournant pour l'entreprise.

Parmi les facteurs de pérennité d’une entreprise, l’APCE (Agence Pour la Création d’Entreprise) met en avant l’accompagnement via la prise de conseil. Faut-il aussi choisir, trouver LE conseil, l'accompagnement adéquat ! 


Devenir un Entrepreneur !

Par ailleurs, durant les premières années de la vie de l’entreprise, ou tout au moins durant les premiers mois, les entrepreneurs – même ceux qui bénéficient d’un réel soutien de leur entourage personnel ou professionnel – sont seuls pour « tenir la barre » et doivent souvent se transformer en « homme-orchestre » pour endosser toutes les casquettes nécessaires à la gestion de leur entreprise (que ces fonctions leur soient familières ou non).

Près de la moitié des entrepreneurs** souhaiteraient une aide à la formation et au développement professionnel pour les aider à acquérir et mettre en œuvre les compétences nécessaires à leur rôle de dirigeant d’entreprise (posture, management, communication, prise de décision, gestion du stress, stratégie de croissance…).

 

Cet article vous a plus ? Partagez le !

Rencontrons nous !